Heroes of Mariah - Bringin' On The Heartbreak street promo, Bruxelles, 25/10/03

When the fans do the promo!           In English - In het Nederlands

Et bien voilà, trois jours après la street promo pour "The Remixes", notre street team est à nouveau Place de la Monnaie en plein centre commercial de la ville.
Il fait froid, très froid, mais comme d'habitude la chaleur est dans nos coeurs .
Scénario habituel:
- On diffuse Bringin' On The Heartbreak non-stop à fond sur un cd-player à baffles puissantes.
- Le drapeau belge Mariah fashion sur mon dos.
- Distribution de flyers.
La technique employée cette fois-ci est de discuter avec les passants, leur dire qu'il y a un nouveau single de Mariah et que c'est celui qu'il peuvent entendre grâce à notre cd-player.  Avait-on besoin de leur dire d'écouter, on n'entendait que Bringin' On The Heartbreak sur toute la Place de la Monnaie .

Lorsque les gens acceptaient de s'arrêter, de discuter un peu et éventuellement de répondre à l'une ou l'autre question, ils recevaient... une pince à linge .
Grâce à cette pince, ils avaient accès au concours.

Ils devaient puiser dans un sac rempli de demi-coeur (en carton hein ) la seconde moitié du coeur représenté sur le panneau que je tenais.  S'ils reconstituaient le coeur en entier... Bingo!!!  Ils remportaient le cd (aimablement donné par Universal Belgium) .

Le fait de voir quelques gagnants commencait à attirer les passants.  Chacun essayait d'attraper la bonne moitié du coeur.  Des petits attroupements se formaient.  Nous avons entendu des passants dire: "Encore les fans de Mariah Carey, ils sont complètement fous, dans ce froid.".
Certains demandent où on peut acheter le cd.  Ici, malheureusement, nous avons rencontré quelques problèmes, car les magasins du centre ville n'avaient pas le single en rayon .  Certains magasins ne savaient même pas qu'un nouveau single était sorti .  Des personnes sont venues nous dire: "Allez, faites-moi gagner, je ne trouve le cd nulle part.".  D'autres voulaient carrément l'acheter et ne comprenaient pas pourquoi on ne voulait pas le vendre mais leur faire gagner.
D'un autre côté, cela provoquera peut-être une demande.  Croisons les doigts .
Merci à Universal Belgium pour les cds promo .
Merci à Patrick, Kinou et moi .
Merci à Kinou et Jack qui ont financé l'achat du matériel pour la street promo .
 

Copyrights and all rights are reserved to the owner of the rights.
Site owner: Gilles Ollevier
Heroes of Mariah 2000
E-mail: staff@heroesofmariah.com